Subaru Forester IV SJ Boîte à fusibles

Années de production: 2013 2014 2015 2016 2017 2018

Subaru est célèbre pour ses voitures à grande vitesse, mais il nous a également fourni certaines des meilleures camionnettes qui détiennent toutes les caractéristiques efficaces de leur segment. L'un d'eux est le Subaru Forester de quatrième génération qui a été lancé en 2012 au salon de l'automobile de Guangzhou pour une production en 2013.

Subaru Forester: quatrième génération

Ce modèle de quatrième génération de Forester est livré avec une transmission variable. Il était équipé d'une capacité de remorquage réduite dans tous ses niveaux de finition. En dehors de cela, il a une CVT à couple élevé qui est livrée avec des commandes de changement de vitesse au volant. Il était également équipé d'une suspension orientée sport avec des roues de 18 pouces. Le contreventement du châssis le rend tout à fait adaptable lors de la conduite dans les virages. Ces caractéristiques sont responsables d'une manipulation efficace et d'un contrôle supérieur.

Ce modèle possède tous les mécanismes pratiques qui aident à obtenir une économie de carburant accrue. Outre toutes les autres caractéristiques, la cabine spacieuse de ce modèle le rend assez confortable. Le siège arrière est doté d'un espace pour les jambes de 41,7 pouces et d'un volume de chargement arrière de 74,7 pieds cubes. En ce qui concerne l'intérieur, ce modèle a obtenu des cotes de collision optimales dans les catégories Appuie-tête et sièges, Chevauchement modéré à l'avant, Résistance du toit latéral, Petit chevauchement, Résistance du toit avant.

L'une des fonctionnalités innovantes et nouvelles a également été introduite, connue sous le nom de mode X, qui aide les propriétaires à conduire dans des conditions extrêmes. Il est basé sur le fait que la voiture peut être conduite en toute sécurité quel que soit le niveau de compétence ou l'état de la route. En un mot, ce mode X fonctionne en tenant compte du patinage des roues sur les quatre roues. Outre cette caractéristique spécifique, il dispose également d'un système de freinage précollision, d'une gestion des gaz précollision, d'un régulateur de vitesse adaptatif, d'un système de sortie de voie et d'avertissement de balancement, ce qui le rend relativement sûr.

Compartiment pour les passagers

Boîte à fusibles habitacle Subaru Forester IV SJ
Panneau de fusibles Indice de fusible Circuit
1 20A Connecteur d'attelage de remorque
2 15A Chauffage de siège arrière
3 15A Verrouillage de la porte
4 10A Relais de dégivreur d'essuie-glace avant
5 10A Compteur combiné
6 7,5 A Rétroviseurs télécommandés, Relais de chauffage de siège
sept 15A Compteur combiné, unité intégrée
8 10A Feu stop
9 15A Dégivreur d'essuie-glace avant
dix 7,5 A D-OP + B
11 7,5 A Unité de clignotant
12 15A Calculateur de transmission, Calculateur moteur, Unité intégrée
13 20A Prise de courant pour accessoires (console centrale)
14 15A Feu de stationnement, Feu arrière, Feu combiné arrière
15 10A Lumière de bagages, unité sans clé
16 7,5 A Éclairage
17 15A Chauffe-siège
18 10A Lumière de recul
19 7,5 A Relais d'essuie-glace
20 10A Prise de courant pour accessoires (tableau de bord)
21 10A Relais de démarrage
22 7,5 A Climatiseur, bobine de relais de désembueur de lunette arrière
23 - Vide
24 10A Unité audio, système de navigation (si équipé)
25 15A Système d'airbag SRS
26 - Vide
27 15A Ventilateur
28 15A Ventilateur
29 15A Lumière de brume
30 - Vide
31 7,5 A Unité de climatiseur automatique, unité intégrée
32 7,5 A Contacteur d'embrayage, calculateur de verrouillage de direction
33 7,5 A Unité de contrôle de la dynamique du véhicule

Compartiment moteur

Subaru Forester IV SJ Boîte à fusibles Compartiment moteur
Panneau de fusibles Indice de fusible Circuit
1 30A Unité ABS, unité de contrôle de la dynamique du véhicule
2 25A Ventilateur principal (ventilateur de refroidissement)
3 25A Ventilateur secondaire (ventilateur de refroidissement)
4 - Vide
5 25A l'audio
6 30A Phare (feux de croisement)
sept 15A Phare (feux de route)
8 20A Sauvegarde
9 15A klaxon
dix 25A Désembueur de lunette arrière, chauffage de rétroviseur
11 20A Pompe à carburant
12 20A Calculateur de transmission à variation continue
13 7,5 A Calculateur moteur
14 15A Clignotant et clignotant
15 15A Relais de queue et d'éclairage
16 7,5 A Alternateur
17 - Vide
18 - Vide
19 15A Phare (feux de croisement - côté droit)
20 15A Phare (feux de croisement - main gauche)
Toutes les informations et tous les schémas Subaru Forester IV SJ fournis sur ce site sont fournis à titre informatif uniquement. Les schémas et schémas réels de Subaru Forester IV SJ (2013-2018) (schémas et dispositions de boîte à fusibles, schémas d'emplacement, schémas de câblage, etc.) peuvent varier en fonction de la version du modèle.
Commentaires (0):

Pas encore de commentaires

Ajouter un commentaire

Subaru Forester IV SJ Fuse box

Years of production: 2013 2014 2015 2016 2017 2018

Subaru is famous for its high-speed cars, but it has also provided us with some of the best pick-up trucks that hold all the efficient features in their segment. One of them is the fourth-generation Subaru Forester that was launched in the year 2012 in Guangzhou Motor Show for production in 2013.

Subaru Forester: Fourth Generation

This fourth-generation model of Forester comes with Variable Transmission. It was equipped with decreased towing capacity across all of its trim levels. Apart from that, it has a high-torque CVT that comes with steering wheel paddle shifter controls. It was also equipped with a sport-oriented suspension that comes with 18-inch wheels. The chassis bracing makes it quite adaptable while driving in turns. These features are responsible for effective handling and superior control.

This model has all the practical mechanisms that help to get an increased fuel economy. Apart from all the other features, the spacious cabin of this model makes it quite comfortable. The rear seat comes with a legroom of 41.7 inches and with 74.7 cubic feet rear cargo volume. When it comes to the interior, this model has gained optimal crash testing ratings in, Head Restraining and Seats, Moderate Overlap Front, Side Roof Strength, Small Overlap, Front Roof Strength categories.

One of the innovative and new features was also introduced that is known as X mode that helps the owners to drive in extreme conditions. It is based upon the fact that the car can be driven safely regardless of skill level or the condition of the road. In a nutshell, this X mode works by considering the wheel-slip on all four wheels. Apart from this specific feature, it has also Pre-Collision Braking System, Pre-Collision Throttle Management, Adaptive Cruise Control, Lane Departure and Sway Warning system, which makes it relatively safe.

Passenger compartment

Subaru Forester IV SJ Fuse box passenger compartment
Fuse panelFuse ratingCircuit
120ATrailer hitch connector
215ARear seat heater
315ADoor locking
410AFront wiper deicer relay
510ACombination meter
67.5ARemote control rear view mirrors, Seat heater relay
715ACombination meter, Integrated unit
810AStop light
915AFront wiper deicer
107.5AD-OP +B
117.5ATurn signal unit
1215ATransmission control unit, Engine control unit, Integrated unit
1320AAccessory power outlet (center console)
1415AParking light, Tail light, Rear combination light
1510ALuggage light, Keyless unit
167.5AIllumination
1715ASeat heaters
1810ABackup light
197.5AWiper relay
2010AAccessory power outlet (instrument panel)
2110AStarter relay
227.5AAir conditioner, Rear window defogger relay coil
23-Empty
2410AAudio unit, Navigation system (if equipped)
2515ASRS airbag system
26-Empty
2715ABlower fan
2815ABlower fan
2915AFog light
30-Empty
317.5AAuto air conditioner unit, Integrated unit
327.5AClutch switch, Steering lock control unit
337.5AVehicle Dynamics Control unit

Engine compartment

Subaru Forester IV SJ Fuse box engine compartment
Fuse panelFuse ratingCircuit
130AABS unit, Vehicle Dynamics Control unit
225AMain fan (cooling fan)
325ASub fan (cooling fan)
4-Empty
525AAudio
630AHeadlight (low beam)
715AHeadlight (high beam)
820ABack-up
915AHorn
1025ARear window defogger, Mirror heater
1120AFuel pump
1220AContinuously variable transmission control unit
137.5AEngine control unit
1415ATurn and hazard warning flasher
1515ATail and illumination relay
167.5AAlternator
17-Empty
18-Empty
1915AHeadlight (low beam – right hand)
2015AHeadlight (low beam – left hand)
All Subaru Forester IV SJ info & diagrams provided on this site are provided for general information purpose only. Actual Subaru Forester IV SJ (2013-2018) diagrams & schemes (fuse box diagrams & layouts, location diagrams, wiring diagrams etc.) may vary depend on the model version.
Comments (0):

No comments yet

Add comment