Subaru Legacy VI Boîte à fusibles

Années de production: 2014 2015 2016 2017 2018 2019

En ce qui concerne les caractéristiques d'une classe à part, Subaru propose certains des meilleurs modèles qui sont assez attrayants. La Subaru Legacy VI fait partie de cette catégorie de berlines à la fois performantes et pratiques. Ce modèle Subaru Legacy de sixième génération a fait ses débuts en 2014. Il est lancé lors d'un salon de l'auto de Chicago. La production de cette voiture a commencé pour l'année modèle 2015. Ce modèle a gagné en popularité en raison de ses différentes caractéristiques et de la popularité passée du même modèle. Cependant, il existe de nombreuses avancées dans ce modèle qui le rendent assez attrayant.

Subaru Legacy: sixième génération

L'héritage Subaru a gagné en popularité grâce à laquelle la société a lancé le modèle en tant que sixième génération. Il s'agit d'une série très populaire depuis 1989. La génération suivante de ce modèle commence de 1989 à 2019. Cependant, la production de ce modèle géant automobile japonais s'est arrêtée au Japon en juin 2020. Ce modèle spécifique a légèrement augmenté la production de son prédécesseur, c'est-à-dire héritage de cinquième génération alors que la puissance du quatre cylindres passait à 173 ch. Il a deux variantes de cylindres suivant, le moteur 4 cylindres et 6 cylindres.

Il était équipé de quatre roues motrices et de fonctionnalités innovantes telles que la CVT Lineartronic qui augmentait le MPG autoroute. En dehors de cela, il existe d'autres caractéristiques techniques innovantes disponibles dans ce modèle, comme le système de sécurité active qui utilise efficacement deux caméras CCD. Il dispose également d'une technologie japonaise différente qui détecte également le rythme et la vitesse des véhicules qui précèdent, ce qui à son tour aide à réguler la vitesse. Ceci est connu sous le nom de fonction de régulateur de vitesse adaptatif.

L'héritage Subaru a été le modèle le plus innovant doté de toute la technologie japonaise avancée. Bien que la production soit arrêtée si vous prenez ce véhicule, ne réfléchissez pas à deux fois.

Emplacement de la boîte à fusibles

Emplacement de la boîte à fusibles de la boîte à fusibles Subaru Legacy VI

La boîte à fusibles est située sous le tableau de bord derrière le couvercle de la boîte à fusibles du côté du siège du conducteur. Pour retirer le couvercle, tirez-le. L'autre (boîte à fusibles principale) est logé dans le compartiment moteur.

Schéma de la boîte à fusibles du compartiment moteur

Subaru Legacy VI Boîte à fusibles Schéma de la boîte à fusibles du compartiment moteur
Panneau de fusibles Indice de fusible Circuit
1 7,5 A CORNE RH
2 7,5 A CORNE LH
3 10A ILLUMI
4 10A QUEUE
5 15A H / L LO RH
6 15A H / L LO LH
sept 10A H / L HI RH
8 10A H / L HI LH
9 7,5 A DCM
dix 15A D / L
11 - Vide
12 Vide * 1 / 7.5A ALT-S * 2
13 20A CARBURANT
14 15A DANGER
15 30A IG2
16 7,5 A PU B / UP
17 7,5 A OBD
18 - Vide
19 - Vide
20 20A * 1 / 25A * 2 O2 HTR
21 15A E / G2
22 15A ETC
23 15A E / G1
24 15A AVCS
25 15A INJ
26 7,5 A CVT SSR
27 20A TCU
28 - Vide
29 30A SAUVEGARDE
30 7,5 A / vide * 2 ACTGS * 1
31 25A / vide * 2 SOUS-VENTILATEUR * 1
32 25A / vide * 2 VENTILATEUR PRINCIPAL * 1
33 30A SOL ABS
34 20A L'AUDIO
35 25A R.DEF
36 15A VENTILATEUR
37 15A VENTILATEUR
38 10A F.FOG RH
39 10A F.FOG LH
40 - Vide
41 15A STRG / H
42 15A R.WIPER
43 15A F.WASH
44 30A F.WIPER
45 - Vide

* 1: modèles 2,5 L

* 2: modèles 3,6 L

Schéma de la boîte à fusibles de l'habitacle

Subaru Legacy VI Boîte à fusibles Schéma de la boîte à fusibles de l'habitacle
Panneau de fusibles Indice de fusible Circuit
1 7,5 A START1
2 20A PRISE 12V
3 7,5 A IG1-1
4 15A AUDIO NAVI
5 15A UNITÉ IG2-2
6 20A P / W R.LH
sept 10A CIGARE
8 15A A / C IG
9 7,5 A ACC
dix 7,5 A UNITÉ IG2-1
11 30A P / W MAIN1
12 7,5 A START2
13 - Vide
14 7,5 A UNITÉ + B
15 7,5 A COMPTEUR IG
16 20A P / W R.RH
17 7,5 A MIR
18 7,5 A LAMPE IG
19 7,5 A IG1-2
20 10A SRS AIRBAG
21 20A P / W PASS1
22 15A SELLE HTR R
23 10A DRL
24 20A P / W MAIN2
25 - Vide
26 10A SAUVEGARDER
27 15A DISTRIBUTEUR D'ESSUIE-GLACE
28 20A SENTIER R.FOG
29 20A P / W PASS2
30 - Vide
31 7,5 A SMT
32 15A SIÈGE HTR F
33 7,5 A CLÉ SW
34 7,5 A P / W TOUT
35 20A TOIT OUVRANT
36 - Vide
37 7,5 A ARRÊTEZ
38 7,5 A VISION DES YEUX
Toutes les informations et tous les schémas Subaru Legacy VI fournis sur ce site sont fournis à titre informatif uniquement. Les schémas et schémas réels de Subaru Legacy VI (2014-2019) (schémas et dispositions de boîte à fusibles, schémas d'emplacement, schémas de câblage, etc.) peuvent varier en fonction de la version du modèle.
Commentaires (0):

Pas encore de commentaires

Ajouter un commentaire

Subaru Legacy VI - Fuse box

Years of production: 2014 2015 2016 2017 2018 2019

Quick jump to post:

When it comes to class-apart features, then Subaru provides some of the best models that are quite attractive. Subaru Legacy VI is amongst that sedan car class that is equipped with both performance and convenience. This sixth-generation Subaru Legacy model made its debut in 2014. It gets launched at a Chicago auto show. The production of this car started for the 2015 model year. This model has gained massive popularity due to its different features and the past popularity of the same model. However, there are numerous advancements in this model that makes it quite attractive.

 Subaru Legacy: Sixth Generation

The Subaru legacy has gained massive popularity due to which the company launched the model as the sixth generation. This has been a highly popular series since the year 1989. The subsequent generation of this model starts from 1989 till 2019. However, the production of this Japanese car giant model stopped in Japan in June 2020. This specific model has slightly increased output from its predecessor, i.e. fifth-generation legacy as the four-cylinder output increased to 173PS. It has two variants following cylinders, the 4-cylinder and 6-cylinder engine.

It was equipped with four-wheel drive and innovative features such as Lineartronic CVT that increased the highway MPG. Other than that there are some other innovative technical features available in this model, such as the active safety system that effectively uses twin CCD cameras. It has different Japanese technology also that senses the pace and speed of the vehicles ahead as well, which in turn helps in regulating the speed. This is known as the Adaptive Cruise Control function.

Subaru legacy has been the most innovative model that has all the advanced Japanese technology. Though the production is stopped if you get a grab of this vehicle, then don't think twice.

Fuse box location

1 month ago by Maverik
Subaru Legacy VI Fuse box - fuse box location

The fuse box is located under the instrument panel behind the fuse box cover on the driver’s seat side. To remove the cover, pull it out. The other one (main fuse box) is housed int he engine compartment.

Engine compartment fuse box diagram

1 month ago by Maverik
Subaru Legacy VI Fuse box - engine compartment fuse box diagram

Fuse panelFuse ratingCircuit
17.5AHORN RH
27.5AHORN LH
310AILLUMI
410ATAIL
515AH/L LO RH
615AH/L LO LH
710AH/L HI RH
810AH/L HI LH
97.5ADCM
1015AD/L
11-Empty
12Empty*1/7.5AALT-S*2
1320AFUEL
1415AHAZARD
1530AIG2
167.5APU B/UP
177.5AOBD
18-Empty
19-Empty
2020A*1/25A*2 O2 HTR
2115AE/G2
2215AETC
2315AE/G1
2415AAVCS
2515AINJ
267.5ACVT SSR
2720ATCU
28-Empty
2930ABACKUP
307.5A/Empty*2ACTGS*1
3125A/Empty*2SUB FAN*1
3225A/Empty*2MAIN FAN*1
3330AABS SOL
3420AAUDIO
3525AR.DEF
3615ABLOWER
3715ABLOWER
3810AF.FOG RH
3910AF.FOG LH
40-Empty
4115ASTRG/H
4215AR.WIPER
4315AF.WASH
4430AF.WIPER
45-Empty

*1: 2.5 L models

*2: 3.6 L models

Passenger compartment fuse box diagram

1 month ago by Maverik
Subaru Legacy VI Fuse box - passenger compartment fuse box diagram

Fuse panelFuse ratingCircuit
17.5ASTART1
220A12V SOCKET
37.5AIG1-1
415AAUDIO NAVI
515AUNIT IG2-2
620AP/W R.LH
710ACIGAR
815AA/C IG
97.5AACC
107.5AUNIT IG2-1
1130AP/W MAIN1
127.5ASTART2
13-Empty
147.5AUNIT+B
157.5AMETER IG
1620AP/W R.RH
177.5AMIR
187.5ALAMP IG
197.5AIG1-2
2010ASRS AIR BAG
2120AP/W PASS1
2215ASEAT HTR R
2310ADRL
2420AP/W MAIN2
25-Empty
2610ABACK UP
2715AWIPER DEICER
2820ATRAIL R.FOG
2920AP/W PASS2
30-Empty
317.5ASMT
3215ASEAT HTR F
337.5AKEY SW
347.5AP/W ALL
3520ASUN ROOF
36-Empty
377.5ASTOP
387.5AEYE SIGHT

All Subaru Legacy VI info & diagrams provided on this site are provided for general information purpose only. Actual Subaru Legacy VI (2014-2019) diagrams & schemes (fuse box diagrams & layouts, location diagrams, wiring diagrams etc.) may vary depend on the model version.

Related Subaru diagrams:

Add your comment

New posts