Ford Expedition III Boîte à fusibles

Années de production: 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017

Ford est l'un des pionniers de la fabrication automobile. Fondée par Henry Ford en 1903, c'est une multinationale américaine dont le siège est situé dans le Michigan. Expedition a le privilège d'être le tout premier SUV solide à quatre portes à être lancé sur le marché. Il a été lancé en 1997.

Ford Expedition III: troisième génération

L'expédition de Ford n'a fait face au plus de changements que dans les modèles de 3e génération. Entre les années 2007 et 2017, de nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture. Certains arrangements esthétiques de niveau mineur ont amélioré l'apparence de la voiture à un autre niveau.

La taille T1 de la plate-forme a été achetée dans le cadre de la Ford Expedition, ce qui a entraîné une augmentation de la longueur des voitures lancées sous le modèle Expedition. Comme la suspension arrière de ce modèle de voiture est de type indépendant, cela conduit à plus d'espace dans la zone de chargement. De plus, les dimensions des fenêtres de la zone de chargement ont été agrandies et il peut contenir plus d'articles et de choses. Les grilles de barre et les phares ont reçu des améliorations qui ont rehaussé l'apparence et la sensation de la voiture de manière plus élégante.

La principale plainte que les utilisateurs ont adressée à l'entreprise est que la taille du moteur, la capacité de traction et la capacité de prendre plus de charge n'étaient pas suffisantes. La troisième génération d'Expedition utilisait également le même moteur que celui utilisé dans la deuxième génération. Ce n'est qu'en 2015 qu'un nouveau modèle de voiture avec une toute nouvelle variante a été lancé sur le marché.

Bien qu'il ait été lancé en 1997, le modèle est toujours très pertinent sur le marché actuel. Alors que les produits d'ingénierie des matériaux continuaient à se développer à grande échelle, l'intérieur de la voiture a également obtenu de meilleures perspectives. Dans la même catégorie de modèles, des versions de catégorie normale et premium ont été publiées.

Compartiment passager

Boîte à fusibles Ford Expedition III compartiment passager

Le panneau de fusibles est situé sous le côté droit du tableau de bord.

Pour retirer le panneau de garniture pour accéder à la boîte à fusibles, tirez le panneau vers vous et faites-le pivoter vers l'extérieur et retirez-le. Pour le réinstaller, alignez les languettes avec les rainures du panneau, puis poussez-le pour le fermer.

Emplacement des fusibles / relais Ampérage du fusible Circuits protégés
1 30A Fenêtre du pilote
2 15A Module de mémoire côté conducteur
3 15A Commandes audio aux sièges arrière, Satellite adio, SYNC
4 30A Non utilisé (rechange)
5 10A Éclairage du clavier, siège de 3e rangée nable, verrouillage de changement de vitesse de frein BSI), puissance logique du panneau de fusibles intelligent
6 20A Clignotants
sept 10A Phares de croisement (gauche)
8 10A Phares de croisement (à droite)
9 15A Lumières intérieures
dix 15A Commutateur de rétroéclairage, lampes de flaque d'eau
11 10A Non utilisé (rechange)
12 7,5 A Rétroviseurs électriques, interrupteur emory du siège conducteur
13 5A Non utilisé (rechange)
14 10A Module de hayon électrique - keep-alive ower
15 10A Contrôle climatique, module atellite de positionnement global
16 15A Non utilisé (rechange)
17 20A Verrous de porte, déverrouillage du hayon, déverrouillage iftglass
18 20A Sièges chauffants à la deuxième rangée
19 25A Essuie-glace arrière
20 15A Pédales réglables, Datalink
21 15A Phares antibrouillard
22 15A Lampes de parc
23 15A Phares de route
24 20A klaxon
25 10A Lampes à la demande, boîte à gants, visière
26 10A Groupe de tableau de bord
27 20A Commutateur d'allumage
28 5A Radio
29 5A Groupe de tableau de bord
30 5A Non utilisé (rechange)
31 10A Non utilisé (rechange)
32 10A Module airbag
33 10A Non utilisé (rechange)
34 5A Non utilisé (rechange)
35 10A Aide au stationnement arrière, 4x4, caméra vidéo arrière, sièges chauffants de 2e rangée
36 5A Système antivol passif
37 10A Contrôle du climat
38 20A Subwoofer
39 20A Radio
40 20A Amplificateur de navigation
41 15A Vitres électriques, évents électriques, toit ouvrant à bascule, rétroviseur à atténuation automatique, pommeau d'alimentation 110 V CA
42 10A Non utilisé (rechange)
43 10A Logique d'essuie-glace arrière, capteur de pluie
44 10A Huile de relais de charge de batterie de remorquage de remorque
45 5A Logique d'essuie-glace avant
46 7,5 A Contrôle de la température, ontrol de relais auxiliaire
47 30A Disjoncteur ower windows, toit lunaire
48 - Relais accessoire retardé
Toutes les informations et tous les schémas Ford Expedition III fournis sur ce site sont fournis à titre informatif uniquement. Les schémas et schémas réels de Ford Expedition III (2007-2017) (schémas et dispositions de boîte à fusibles, schémas d'emplacement, schémas de câblage, etc.) peuvent varier en fonction de la version du modèle.
Commentaires (1):

~neil 24-05-2020
need fuse box for 05


Ajouter un commentaire

Ford Expedition III - Fuse box

Years of production: 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017

Quick jump to post:

Ford is one of the pioneers in Automobile manufacture. Found by Henry Ford in the year 1903, it is an American multinational firm with its headquarters located in Michigan. Expedition holds the privilege of being the first-ever four-door solid SUV to be released in the market. It was launched in the year 1997. 

Ford Expedition III: Third Generation

Ford’s Expedition faced the most changes only in the 3rd generation models. Between the years 2007 to 2017, a lot of new features were added both to the interior as well as the exterior of the car. Some minor level aesthetic arrangements enhanced the look of the car to another level. 

The T1 size of the platform was bought in the Ford Expedition that led to increased length of the cars released under the Expedition model. As the rear suspension in this model of car is of the independent type, this leads to more space in the cargo area. Also, the sizes of the windows in the cargo area were extended and it accommodated more items and things. The bar grills and the headlamps were given some enhancements which elevated the look and feel of the car in sleeker ways. 

The major complaint the users placed before the company is that the engine’s size, pulling capacity, and the ability to take more load were not enough. The third generation of Expedition also made use of the same engine that was used in the second generation. Only in the year 2015, a new model of car with a completely new variant was released in the market. 

Despite being launched way back in the year 1997, the model still holds much relevance in today’s market. As the material engineering products kept developing on a massive scale, the interior of the car also got a better outlook. Within the same model category, both normal and premium category versions were released.

Passanger compartment

1 year ago by Maverik
Ford Expedition III Fuse box - passanger compartment

The fuse panel is located under the right-hand side of the instrument panel.

To remove the trim panel for access to the fuse box, pull the panel toward you and swing it out away from the side and remove it. To reinstall it, line up the tabs with the grooves on the panel, then push it shut.

Fuse/Relay locationFuse Amp ratingProtected Circuits
130ADriver window
215ADriver side memory module
315AAudio rear seat controls, Satellite adio, SYNC
430ANot used (spare)
510AKeypad illumination, 3rd row seat nable, Brake shift interlock BSI), Smart fuse panel logic ower
620ATurn signals
710ALow beam headlamps (left)
810ALow beam headlamps (right)
915AInterior lights
1015ASwitch backlighting, Puddle lamps
1110ANot used (spare)
127.5APower mirrors, Driver seat emory switch
135ANot used (spare)
1410APower liftgate module – keep-alive ower
1510AClimate control, Global positioning atellite module
1615ANot used (spare)
1720ADoor locks, Liftgate release, iftglass release
1820ASecond row heated seats
1925ARear wiper
2015AAdjustable pedals, Datalink
2115AFog lamps
2215APark lamps
2315AHigh beam headlamps
2420AHorn
2510ADemand lamps, Glovebox, Visor
2610AInstrument panel cluster
2720AIgnition switch
285ARadio
295AInstrument panel cluster
305ANot used (spare)
3110ANot used (spare)
3210AAirbag module
3310ANot used (spare)
345ANot used (spare)
3510ARear park assist, 4x4, rear video amera, 2nd row heated seats
365APassive anti-theft system
3710AClimate control
3820ASubwoofer
3920ARadio
4020ANavigation amplifier
4115APower windows, Power vents, ower moon roof, Auto dimming ear view mirror, 110V AC power oint
4210ANot used (spare)
4310ARear wiper logic, Rain sensor
4410ATrailer tow battery charge relay oil
455AFront wiper logic
467.5AClimate control, Auxiliary relay ontrol
4730ACircuit reaker ower windows, Moon roof
48-Delayed accessory relay
All Ford Expedition III info & diagrams provided on this site are provided for general information purpose only. Actual Ford Expedition III (2007-2017) diagrams & schemes (fuse box diagrams & layouts, location diagrams, wiring diagrams etc.) may vary depend on the model version.

Related Ford diagrams:

Add your comment
neil
7 months ago

need fuse box for 05

New guides

New diagrams