Jeep Compass I MK49 Boîte à fusibles

Années de production: 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017

Jeep a été un pionnier dans la fourniture de SUV et de véhicules hors route. La jeep compass première génération est un crossover compact des deux modèles Dodge Caliber et Jeep Patriot. La première génération de boussole de jeep a été introduite en 2007 et a connu des améliorations supplémentaires depuis lors. L'intérieur et le style frais ont été améliorés en 2009 et 2011 respectivement.

Jeep Compass I MK49: première génération

En ce qui concerne les caractéristiques techniques, le Jeep Compass est disponible en version FWD et AWD. En dehors de cela, il a des options du moteur 4 cylindres avec la transmission CVT ainsi que la transmission automatique à 6 vitesses.

Le Jeep Compass de première génération est disponible en deux spécifications de moteur différentes, des moteurs 4 cylindres en ligne à DACT de 2,0 L ou 2,4 L. Les moteurs 2.0L et 2.4L sont capables de fournir respectivement 158 ch et 173 ch. Les deux sont livrés avec FWD., La meilleure chose à propos de ces moteurs est leur solide performance et leur fabrication raffinée qui offre des performances optimales.

Ceux qui choisissent d'atteindre cet objectif obtiendront un véhicule puissant à des prix abordables. Les meilleures caractéristiques minces de ce crossover sont le style attrayant, un écran de 6,5 pouces et de nombreuses autres fonctionnalités. Le côté positif de ce véhicule est la traction intégrale, qui ne fait pas de trou dans votre poche. La praticité de niveau normal à l'intérieur le rend assez confortable. La disposition propre du tableau de bord et la facilité d'accès / de sortie en font un endroit confortable. Les variantes de moteur substantielles sont assez puissantes et offrent des performances optimales. Dans l'ensemble, Jeep a fait un véhicule préférable qui est équipé de toutes les fonctionnalités.

Holistiquement, le dernier modèle est amélioré dans une large mesure, et la transmission automatique à 6 vitesses est la meilleure option que la CVT. Il y a quelques arrière-plans sur le front de la fiabilité, mais cela peut être validé en suivant toutes les autres fonctionnalités bénéfiques. Gardez cela à l'esprit, c'est un crossover à un prix abordable.

Module d'alimentation intégré

Module d'alimentation intégré pour boîte à fusibles Jeep Compass I MK49

Le module d'alimentation intégré ( IPM ) est situé dans le compartiment moteur près de l'assemblage du filtre à air. Ce centre contient des fusibles à cartouche et des mini-fusibles. Une étiquette identifiant chaque composant peut être imprimée à l'intérieur du couvercle. Reportez-vous à «Compartiment moteur» dans cette section du manuel du propriétaire pour l'emplacement sous le capot de l'IPM.


Cavité Fusible à cartouche Mini fusible La description
1 - - -
2 - 15 Amp Lt Bleu Alimentation ECU AWD / 4WD
3 - 10 A rouge CHMSL Alimentation du commutateur de frein
4 - 10 A rouge Alimentation du commutateur d'allumage / Fusible à cartouche de cavité OCM Mini-fusible Description
5 - 20 A jaune Remorque Remorque
6 - 10 A rouge IOD Sw / Pwr Mir / Commande de direction Sdar / Téléphone mains libres
sept - 30 ampères vert IOD Sense1
8 - 30 ampères vert IOD Sense2
9 40 ampères vert - Sièges électriques
dix - 20 A jaune CCN Power Locks / Éclairage intérieur
11 - 15 Amp Lt Bleu Prise de courant
12 - 20 A jaune Onduleur Ign Run / Acc
13 - 20 A jaune Pwr Run / Acc Outlet RR / Lampe dôme
14 - 10 A rouge IOD CCN
15 40 ampères vert - Alimentation par batterie du relais de ventilateur RAD
16 - 15 Amp Lt Bleu IGN Run / Acc Dome Lamp / Toit ouvrant / Essuie-glace arrière Moteur / ACC Inverseur
17 - 10 A rouge Mod d'alimentation IOD-Wcm
18 40 ampères vert - Contact relais ASD Alimentation PWR
19 - 20 A jaune Alimentation PWR Amp 1 & Amp 2
20 - 15 Amp Lt Bleu Radio d'alimentation IOD
21 - 10 A rouge IOD Feed Intrus Mod / Siren (selon l'équipement)
22 - 10 A rouge Capteur de chaleur / AC / boussole IGN RUN
23 - 15 Amp Lt Bleu ENG ASD Relais Feed 3
24 - 15 Amp Lt Bleu Alimentation de toit ouvrant électrique
25 - 10 A rouge Miroir chauffant (selon l'équipement)
26 - 15 Amp Lt Bleu ENG ASD Relais Feed 2
27 - 10 A rouge IGN RUN uniquement ORC Feed
28 - 10 A rouge Flux ORC / OCM IGN RUN
29 - - Voiture chaude (aucun fusible requis)
30 - 20 A jaune Sièges chauffants
31 - 10 A rouge Commande de relais de lave-phares (selon l'équipement)
32 30 ampères rose - ENG ASD Control Feed 1
33 - 10 A rouge ABS MOD / J1962 Conn / PCM
34 30 ampères rose - Alimentation de valve ABS
35 40 ampères vert - Alimentation de la pompe ABS
36 30 ampères rose - Phare / Commande de lave-glace / Smart Glass (selon l'équipement)
37 - 25 A Naturel Réchauffeur de carburant diesel - selon l'équipement
Toutes les informations et tous les schémas Jeep Compass I MK49 fournis sur ce site sont fournis à titre informatif uniquement. Les schémas et schémas réels de Jeep Compass I MK49 (2007-2017) (schémas et dispositions de boîte à fusibles, schémas d'emplacement, schémas de câblage, etc.) peuvent varier en fonction de la version du modèle.
Commentaires (1):

~Mike 30-05-2019
Donde vergas trae los fusibles del claxon jeep compass 2008 me lo piden en la inspeccion para emplacar??


Ajouter un commentaire

Jeep Compass I MK49 - Fuse box

Years of production: 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017

Quick jump to post:

Jeep has been a pioneer in providing SUVs and off-road vehicles. The jeep compass first generation is a compact crossover of the two different models Dodge Caliber and Jeep Patriot. The jeep compass first generation was introduced in 2007 and has experienced additional upgrades since then. The interior and fresh styling was upgraded in 2009 and 2011 respectively.

Jeep Compass I MK49: First Generation

When it comes to technical features, the Jeep Compass is available in both FWD and AWD. Apart from that, it has options of the 4-cylinder engine with the CVT transmission as well as 6-speed automatic transmission.

The first-generation Jeep Compass is available in two different engine specifications, 2.0L or 2.4L inline-4 DOHC engines. The 2.0L and 2.4L engines are capable of providing 158hp and 173hp of power, respectively. Both of them come with FWD., the best thing about these engines is their solid performance and refined manufacturing that provides optimal performance.

Those who are choosing to attain this will get a power-packed vehicle with affordable pricing. The best thin features of this crossover are the attractive styling, a 6.5-inch screen, and numerous other features. The plus side of this vehicle is the AWD, which doesn't make a hole in your pocket. The par level practicality in the interior makes it quite cosy. The clean dash layout and easy to enter/exit make it a comfortable one. The substantial engine variants are quite powerful and provide optimal performance. Overall, Jeep has made a preferable vehicle which is equipped with all the features.

Holistically the latest model is improved to a massive extent, and the 6-speed automatic transmission is the best option than CVT. There are some backdrops on the front of reliability, but that can be given a pass following all the other beneficial features. Keep this in mind, it's a crossover at an affordable price range.

Integrated Power Module

1 year ago by t0z
Jeep Compass I MK49 Fuse box - integrated power module

The Integrated Power Module (IPM) is located in the engine compartment near the air cleaner assembly. This center contains cartridge fuses and mini-fuses. A label that identifies each component may be printed on the inside of the cover. Refer to “Engine Compartment” in this section of the Owner’s Manual for the underhood location of the IPM.


CavityCartridge FuseMini FuseDescription
1---
2-15 Amp Lt BlueAWD/4WD ECU Feed
3-10 Amp RedCHMSL Brake Switch Feed
4-10 Amp RedIgnition Switch Feed/ OCM Cavity Cartridge Fuse Mini- Fuse Description
5-20 Amp YellowTrailer Tow
6-10 Amp RedIOD Sw/Pwr Mir/ Steering Cntrl Sdar/ Hands-Free Phone
7-30 Amp GreenIOD Sense1
8-30 Amp GreenIOD Sense2
940 Amp Green-Power Seats
10-20 Amp YellowCCN Power Locks/ Interior Lighting
11-15 Amp Lt BluePower Outlet
12-20 Amp YellowIgn Run/Acc Inverter
13-20 Amp YellowPwr Run/Acc Outlet RR/Dome Lamp
14-10 Amp RedIOD CCN
1540 Amp Green-RAD Fan Relay Battery Feed
16-15 Amp Lt BlueIGN Run/Acc Dome Lamp/Sunroof/Rear WiperMotor/ACC Inverter
17-10 Amp RedIOD Feed Mod-Wcm
1840 Amp Green-ASD Relay Contact PWR Feed
19-20 Amp YellowPWR Amp 1 & Amp 2 Feed
20-15 Amp Lt BlueIOD Feed Radio
21-10 Amp RedIOD Feed Intrus Mod/Siren (If Equipped)
22-10 Amp RedIGN RUN Heat/AC/ Compass Sensor
23-15 Amp Lt BlueENG ASD Relay Feed 3
24-15 Amp Lt BluePower Sunroof Feed
25-10 Amp RedHeated Mirror (If Equipped)
26-15 Amp Lt BlueENG ASD Relay Feed 2
27-10 Amp RedIGN RUN Only ORC Feed
28-10 Amp RedIGN RUN ORC/OCM Feed
29--Hot Car (No Fuse Required)
30-20 Amp YellowHeated Seats
31-10 Amp RedHeadlamp Washer Relay Control (If Equipped)
3230 Amp Pink-ENG ASD Control Feed 1
33-10 Amp RedABS MOD/J1962 Conn/PCM
3430 Amp Pink-ABS Valve Feed
3540 Amp Green-ABS Pump Feed
3630 Amp Pink-Headlamp/Washer Control/Smart Glass (If Equipped)
37-25 Amp NaturalDiesel Fuel Heater — If Equipped

All Jeep Compass I MK49 info & diagrams provided on this site are provided for general information purpose only. Actual Jeep Compass I MK49 (2007-2017) diagrams & schemes (fuse box diagrams & layouts, location diagrams, wiring diagrams etc.) may vary depend on the model version.

Related Jeep diagrams:

Add your comment
Mike
1 year ago

Donde vergas trae los fusibles del claxon jeep compass 2008 me lo piden en la inspeccion para emplacar😠😡

New posts