BMW X1 I (E84) Boîte à fusibles

Années de production: 2011 2012 2013 2014 2015

BMW a été un nom qui est populaire pour fournir des voitures assez somptueuses par ses caractéristiques et le niveau de confort qu'elle offre. La série X1 est parmi les plus populaires. L'un des modèles qui a acquis une exposition massive est le BMW X1 E84 qui détient la définition de SUV multisegment de luxe compact. La production de ce véhicule a démarré en 2009 et s'est terminée en 2015.

BMW X1 (E84): première génération

Le BMW X1 E84 est le modèle de première génération de la gamme BMW X1, qui a été lancé au Mondial de l'Automobile de Paris en 2008. Le E84 X1 est disponible en traction arrière et également en traction intégrale. Il existe de nombreuses fonctionnalités disponibles dans ce crossover qui le rend apte à une expérience de conduite luxueuse. Il est équipé de capteurs de stationnement, de freinage par récupération, de jantes en alliage de 17 pouces et d'une climatisation à deux zones. Ces caractéristiques sont importantes pour offrir une capacité de conduite facile avec une sécurité optimale pour le conducteur.

Les différents niveaux de finition de ce modèle sont livrés avec une transmission automatique à 6 vitesses. Certains sont également équipés d'une transmission automatique à 8 vitesses. Le style et le look de ce modèle BMW ont donné une préférence massive qui le rend attrayant et préférable en même temps. Le modèle fondamental comprend un volant sport multifonction en cuir, des couleurs de peinture exclusives, des jantes en alliage de 18 pouces et des éléments extérieurs redessinés. Les différents modèles ultérieurs de ce fuseau horaire sont équipés de fonctionnalités qui apportent performance et esthétique. Certaines de ces caractéristiques sont les passages de roues, les équipements spécifiques à xLine et les décalcomanies de porte qui le rendent assez tendance.

L'une des meilleures approches durables de BMW est le lancement de véhicules pouvant être utilisés pour différents services d'urgence. En 2013, il a obtenu certaines améliorations telles qu'un système de navigation avec des informations sur le trafic en temps réel, un affichage tête haute, une vision nocturne, une livrée personnalisée et des informations sur la limite de vitesse. Ce sont les fonctionnalités de base qui aident dans différents services d'urgence.

Emplacement de la boîte à fusibles

Emplacement de la boîte à fusibles de la boîte à fusibles BMW X1 I (E84)

Ouvrez la boîte à gants. Libérez l'amortisseur du support inférieur en appliquant une pression vers l'avant, flèche 1. Déverrouillez la boîte à gants en appuyant sur les deux languettes, les flèches 2, et rabattez-la.

Une paire de pinces en plastique se trouve sur le distributeur actuel. Des informations sur les fusibles se trouvent au dos du couvercle. Des fusibles de rechange sont disponibles auprès du centre de service.

Symboles et numéros de fusibles

Symboles et numéros de fusibles de la boîte à fusibles BMW X1 I (E84)

Numéros de fusibles associés à la signification des fusibles.

Schéma de la boîte à fusibles

BMW X1 I (E84) Schéma de la boîte à fusibles
Num Ampères
1 20
2 15
3 20
4 dix
5 dix
6 5
sept 5
8 20
9 5
dix 5
11 20
12 15
13 dix
14 15
15 20
16 dix
17 dix
18 dix
19 5
20 dix
21 dix
22 15
23 20
24 15
25 20
26 5
27 5
28 5
29 5
30 dix
31 30
32 30
33 40
34 -
35 30
36 40
37 30/10
38 30/15/10
39 30
40 30
41 30
42 40
43 -
44 -
45 30
46 30
47 30
48 30
49 40
50 30
51 -
52 -
53 dix
54 7,5
55 5
56 20
57 15
58 5
59 5
60 -
61 5
62 7,5
63 5
64 -
65 dix
66 7,5
67 20
68 20
69 dix
70 20
71 20
72 15
73 20
74 5
75 5
76 5
77 dix
78 30
79 30
80 30
81 30
82 30
83 20
84 40
85 30
86 40
87 -
88 40
89 40
90 40
91 -
92 50/60
Toutes les informations et tous les schémas BMW X1 I (E84) fournis sur ce site sont fournis à titre informatif uniquement. Les schémas et schémas réels de BMW X1 I (E84) (2011-2015) (schémas et dispositions de boîte à fusibles, schémas d'emplacement, schémas de câblage, etc.) peuvent varier en fonction de la version du modèle.
Commentaires (0):

Pas encore de commentaires

Ajouter un commentaire

BMW X1 I (E84) - Fuse box

Years of production: 2011 2012 2013 2014 2015

Quick jump to post:

BMW has been a name that is popular for providing cars which are quite plush by its features and the comfort level it provides. The X1 series is among the most popular ones. One of the models that have gained massive exposure is the E84 BMW X1 which holds the definition of Compact luxury crossover SUV. The production of this vehicle was started in 2009 and ended in 2015.

BMW X1 (E84): First Generation

The E84 BMW X1 is the first generation model of the BMW X1 range, which was launched at the Paris Motor Show in 2008. The E84 X1 comes in rear-wheel drive and also in AWD. There are numerous features available in this crossover that makes it apt for a luxurious riding experience. It has parking sensors, regenerative braking, 17-inch alloy wheels, and dual-zone climate control. These features are significant for providing an easy-riding capability with optimal safety to the driver.

The different trim levels under this model come with 6-speed automatic transmission. Some are also equipped with 8-Speed automatic transmission. The styling and look of this BMW model have given massive preference that makes it attractive and preferable at the same time. The fundamental model features a multifunction sports leather steering wheel, exclusive paint colours, 18-inch alloy wheels, and restyled exterior elements. The different subsequent models in this time zone are equipped with features that provide performance and aesthetics. Some of those features are wheel arches, xLine specific equipment, and door decals that make it quite trendy.

One of the best sustainable approaches of BMW is the launch of vehicles that can be used for different emergency services. In 2013 it got some the upgrades such as a navigation system with real-time traffic information, a head-up display, night-vision, custom livery, and speed-limit information. These are the core features that help in different emergency services.

Fuse box location

3 months ago by Maverik
BMW X1 I (E84) Fuse box - fuse box location

Open the glove compartment. Release the damper from the bottom holder by applying pressure toward the front, arrow 1. Unlock the glove compartment by pressing on both tabs, arrows 2, and fold down.

A pair of plastic tweezers is found on the current distributor. Information on the fuses can be found on the back of the cover. Spare fuses are available from the service center.

Fuse symbols and fuse numbers

3 months ago by Maverik
BMW X1 I (E84) Fuse box - fuse symbols and fuse numbers

Fuses numbers associated with fuse meaning.

Fuse box diagram

3 months ago by Maverik
BMW X1 I (E84) Fuse box - fuse box diagram
NumAmps
120
215
320
410
510
65
75
820
95
105
1120
1215
1310
1415
1520
1610
1710
1810
195
2010
2110
2215
2320
2415
2520
265
275
285
295
3010
3130
3230
3340
34-
3530
3640
3730/10
3830/15/10
3930
4030
4130
4240
43-
44-
4530
4630
4730
4830
4940
5030
51-
52-
5310
547.5
555
5620
5715
585
595
60-
615
627.5
635
64-
6510
667.5
6720
6820
6910
7020
7120
7215
7320
745
755
765
7710
7830
7930
8030
8130
8230
8320
8440
8530
8640
87-
8840
8940
9040
91-
9250/60
All BMW X1 I (E84) info & diagrams provided on this site are provided for general information purpose only. Actual BMW X1 I (E84) (2011-2015) diagrams & schemes (fuse box diagrams & layouts, location diagrams, wiring diagrams etc.) may vary depend on the model version.

Related BMW diagrams:

Add your comment

New guides

New diagrams